L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Grand-Couronne

Nos conseils pour déménager à Grand-Couronne


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Nos conseils pour votre déménagement à Grand-Couronne


Pour être certain de ne rien oublier et de déménager dans les meilleures conditions, vous pouvez rédiger une check-list exhaustive. Si vous êtes en location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur souhaitera que vous lui remettiez votre liste de mobilier récapitulant l'intégralité de vos biens (dressing, machine à laver, tableau, ...) et lui permettre de vérifier les objets à déménager. Une fois la société de déménagement choisie et le devis confirmé, il vous reste vos cartons à préparer. Ne faites pas d'économies sur la solidité des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons directement chez vous.

Information utile à connaître


Pour déménager zen à Grand-Couronne, appuyez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment emballer ses biens ?


Pour faciliter le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (exemple : plats, cuisine). Afin de ne pas casser vos services de vaisselle, il est capital de les placer dans le sens vertical dans un carton renforcé (carton barrel). L'Officiel du déménagement conseille notamment de prévoir une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre arrivée à Grand-Couronne afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, sous-vêtements...).

Obtenez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le coût de votre déménagement à Grand-Couronne et en savoir plus sur nos Formules.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Grand-Couronne, puis-je céder mes cartons à ma fille ou dois-je vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules impliquent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Grand-Couronne.

Je possède des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par l'escalier de mon nouveau logement à Grand-Couronne, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour une prestation de self stockage en Haute-Normandie. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.